Joyeux Noël !

Joyeux Noël ! C’est enfin cette période de l’année ! J’espère que le Père Noël t’a apporté tout ce que tu lui as demandé. Voici un petit rappel pendant que tu célèbres Noël avec tes proches.

Les rêves ne sont pas uniquement faits pour les enfants

En effet, en tant qu’adultes, nous avons tendance à oublier ce que c’est que d’avoir des rêves. On devrait toujours continuer à rêver. De plus, tu as le pouvoir de faire de tes rêves une réalité puisque tu es désormais responsable de ta vie. Ce ne sera pas aussi facile que dans un conte de fées et cela demandera du travail mais c’est le prix à payer pour obtenir la vie que tu veux vraiment.

Tu mérites ta part de magie

Parfois, tu peux avoir l’impression de ne pas mériter quelque chose. Laisse-moi te dire que tu es spécial(e) et que tu mérites donc aussi ta part de magie. Je crois qu’il y a suffisamment de choses à apprécier dans ce monde pour chacun d’entre nous. Par conséquent, ta pire compétition n’est pas les autres mais toi-même. Une fois que tu auras dépassé ton hésitation et tes limitations psychologiques, tu seras en mesure de débloquer ton monde de possibles.

Profite de la présence de tes proches

Comme le temps est une chose qu’on ne peut jamais ravoir, il est crucial d’en passer avec ses proches. La vie est malheureusement courte. Et Noël est une fête familiale et amicale qui nous rappelle ce qui est vraiment important. En plus d’un bon repas et de cadeaux, avoir des gens qui t’aiment et qui se soucient profondément de toi est une chance. Alors, si tu fais parmi ces chanceux, profites-en au maximum.

Sois ton propre Père Noël

Tu n’as pas besoin d’attendre que les gens pensent à toi pour prendre soin de toi. Au-delà de toutes les choses matérielles que tu recevras pour Noël, je t’encourage à être ton propre père Noël. Et par là, je veux dire de prendre soin de toi à l’intérieur et à l’extérieur, d’investir en toi. Cela n’a rien à voir avec le fait de consommer ou de dépenser de l’argent, tu n’as même pas besoin de dépenser un centime pour le faire. C’est pourquoi, quelle que soit ta situation actuelle, tu devrais toujours te rappeler d’être ton propre meilleur ami et supporter.

Je te souhaite un très joyeux Noël, à toi et à tes proches, et j’espère que tu as pu partager des plats délicieux, de nombreux rires et souvenirs.

Be the first to reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *